Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rédiger un rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rédiger un rapport Empty
MessageSujet: Rédiger un rapport   Rédiger un rapport Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Il est conseillé de faire le rapport journalier sous Word puis de le copier-coller sur le forum du Castel de Nancy et sur le forum de la maréchaussée d'Epinal. Mais ceci n'est pas une obligation... Wink

Voici donc les différentes étapes à suivre :
1/ Se rendre sur le http://www.royaumedulavabo.com site du Lavabo.
Se connecter avec son login et mot de passe des RRs, puis cliquer sur le lien villageois (au milieu à gauche).

2/ Cliquer sur le bouton recensement (il se peut que le recensement sois déjà fait, dans ce cas passer à l'étape 3).

3/ Sur le site du Lavabo :
se mettre en version texte
- Relever le nom des arrivants (ils sont en orange) = Liste des arrivées
- Relever le nom des départs (ils sont en bleu) = Liste des départs
- Relever le nom des nouveaux nés (ils sont en rose et sont niveau 0) = Liste des naissances
- Relever le nom résidents en voyage (habitants d'Epinal à l'étranger) dans la rubrique "villageois en vacances"
- Relever le nom des éradiqués = morts

5/ Revenir sur version statistiques
En dessous de Clique sur les titres de colonne pour classer le tableau selon la colonne aller sur :
Résidence (comtés)
- Choisir Etrangers au Comté
- Relever le noms des étrangers dans la rubrique "Liste des visiteurs"

6/Mettre le rapport sur le forum du Castel de Nancy et sur le forum de la maréchaussée d'Epinal.

7/Envoyer la lettre de bienvenue aux arrivants suivant leur origine (voir second topic).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
De plus, je tiens à remercier Hathor pour avoir participé à cette formation (en effet, je me suis inspiré de la formation que j'avais suivi à mon arrivée).


Rapport (sous Word)

Rapport du

Arrivées :

Naissances :

Départs :

Morts :

Liste des visiteurs :

Liste des villageois en voyage :
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédiger un rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formation :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser